10 signes que vous êtes à votre juste place

Mais au fait, c'est quoi être à sa juste place ? A travers cet article je vous propose 10 signes qui vont vous permettre de valider

changer de vie aujourdhu 10 signes que vous êtes à votre place

Mais au fait, c’est quoi être à sa juste place ?

A travers cet article je vous propose 10 signes qui vont vous permettre de valider que vous êtes à votre place, il ne s’agit pas d’une position géographique mais bien d’un état vibratoire très précis, cet ajustement unique et différent va déterminer tous vos choix de vie.

Je suis sûr que vous avez déjà ressenti ces moments très précis ou vous avez l’impression que tout est juste, cet état que l’on appelle le « flow » comme si toutes les pièces de votre puzzle interne s’ajustaient en même temps, vous voyez de quoi je parle ? et bien c’est cela être à sa place

Bonne nouvelle !  vous pouvez retrouver votre flow, en remontant dans vos mémoires vous allez vous connecter au processus qui va vous a amené à cet état et le vivre à nouveau.

Un outil pour mesurer si vous êtes à votre place

Un premier pas pour commencer, visitons vos domaines de vie avec un petit exercice rapide et facile qui vous permet de faire le point de votre place aujourd’hui.

en regardant votre roue de la vie, notez de 1 à 10 chaque domaine.

roue de la vie changer de vie aujourdhui

Vous avez déjà un premier instantané sur les points que vous aimeriez ajuster pour vous rapprocher de votre place idéale, à vous de mettre en place les changements pour que votre roue tourne d’une façon fluide.

Si vous arrivez sur mon site pour la première fois, vous serez peut-être intéressés par mon livre « 21 habitudes positives pour booster votre créativité » 21 jours c’est le temps nécessaire reconnu par les neurosciences pour qu’un changement devienne effectif dans votre vie. Pour le télécharger gratuitement cliquez ici. Vous serez redirigé sur un autre onglet et pourrez continuer votre lecture ensuite sur cette même page.

Prenez-vous la place de quelqu’un d’autre ?

Cette question en apparence anodine peut être une véritable prise de conscience, prendre la place de quelqu’un d’autre peut vous coûter très cher ; problèmes financiers, manque de confiance, manque d’énergie, maladies, accidents… tous les voyants qui indiquent qu’il est temps de laisser votre place, un autre plan est prévu pour vous.

Etre à sa place c’est permettre aux autres d’être à la leur

Deux  signes évidents que vous êtes à votre place, c’est la fluidité et la facilité à tous les niveaux, mais c’est surtout par l’exemple que vous offrez aux autres, c’est comme si vous leur donniez l’autorisation d’être à la leur.

Rien de plus beau que de voir quelqu’un d’aligné, il attire par sa seule présence l’envie de partager son monde, il suffit de prendre exemple sur les plus grands pour comprendre.

Vous avez une place unique à tenir dans ce monde

la-migration-des-etourneaux_2-diaporamaTout comme ces étourneaux qui connaissent intuitivement leur place dans le groupe et qui nous offrent leur merveilleuse danse, vous avez une place unique à tenir dans ce monde, et c’est en étant connecté avec votre mission de vie que vous augmenter les chances de la trouver et de la prendre.

Ces oiseaux évoluent en dehors du mental, leur place est une évidence, en tant qu’humains, grâce à notre cerveau préfrontal nous fonctionnons avec notre libre arbitre, nous avons le choix et cette liberté est en même temps ce qui peut nous éloigner de notre place. Nos croyances, nos apprentissages nous ont formatés et peut-être écartés d’une vie qui fait sens.

Les 10 signes que vous êtes au bon endroit au bon moment

1 – Vous êtes dans la joie

Un des premiers signes évident que vous êtes à votre place, c’est la joie, observez-vous quand vous riez ou faites rire les autres, vous ne vous posez aucune question, vous êtes dans le moment présent et votre rire balaye tous vos problèmes.

2 – L’abondance est votre droit divin

Soyez attentif aux petits signes inattendus qui parcourent votre journée, c’est l’univers qui vous fait des clins d’oeil ! et qui vous signale que vous êtes à votre place.

3 – Vous avez de l’énergie à revendre

Comment vous sentez-vous le matin ? mesurez votre élan créateur, vous fourmillez d’idées que vous avez envie d’expérimenter tout de suite et de partager avec ceux qui vous allez croiser dans votre journée, alors il y a de grande chance que vous soyez sur le bon chemin. Lorsque vous vibrez, vos superbes cellules participent au bon fonctionnement de votre corps et vous donnent de l’énergie à revendre.

4 – Votre compte en banque déborde

L’abondance financière est un des nombreux signes que vous êtes à votre place, même si votre objectif n’est pas l’accumulation de biens, cette liberté vous apporte les moyens de mettre en place vos projets de vie, car sans argent ils resteraient juste des envies, des idées que de nombreuses personnes attendent peut-être.

5 – Vous avez envie de contribuer

Une fois votre place trouvée, l’étape suivante est la contribution, c’est là où votre mission de vie prend tout son sens, votre seule présence change le monde autour de vous quelque soit la façon dont vous avez choisie de l’exprimer.

6 – Votre créativité est à son maximum

C’est aussi un signe que vous êtes à votre place, la créativité c’est l’énergie de vie qui circule, c’est cette envie d’évolution inscrit au plus profond de nos cellules, qui vous poussent à rendre le monde meilleur.

7 – Vous honorez vos talents

Vos talents, c’est votre empreinte ADN, cette façon unique que vous avez de faire les choses, lorsque vous êtes aligné et vibrez à votre place, ils s’expriment librement, vous donnent de l’énergie et vous remercient de les honorer.

8 – Vous avez confiance en la vie et elle vous le rend bien

Etre à sa place vous rend heureux et développe votre confiance en vous, comme les signes que vous êtes sur la bonne route se multiplient, votre confiance en la vie augmente de façon exponentielle et vous osez enfin passer à l’action.

9 – Vos actes sont en accord avec vos pensées

Il n’y a pas de dissonance et vos ressenties sont justes, votre intuition s’ouvre et participe à la fluidité de votre vie, une forme de plénitude, d’acception se met en place, comme une évidence.

10 – Vous devenez votre meilleur ami

Etre à sa place, c’est aussi s’aimer, parce que le chemin peut-être long pour arriver dans cet état vibratoire et cette reconnaissance intime, développer l’amour de soi est nécessaire pour garder le cap.

Etre à sa juste place peut demander du temps, pour pleins de raisons, toutes plus justes les unes que les autres vous vous en êtes éloigné, aujourd’hui vous avez envie de vibrer et d’honorer cette place, l’essentiel est d’avoir le sentiment de progresser, parce cette place n’est nulle part ailleurs qu’à l’intérieur de vous-même.

fin article

NO COMMENTS

POST A COMMENT