pourquoi 21 jours de créativité, peuvent changer votre vie ?

Hello CréActeur et CréActrice ! Faites-vous partie des personnes qui ont déjà téléchargé mon livre "21 habitudes positives pour booster votre créativité" et c'est bien pour

changer de vie aujourdhui  nasa

Hello CréActeur et CréActrice !

Faites-vous partie des personnes qui ont déjà téléchargé mon livre « 21 habitudes positives pour booster votre créativité » et c’est bien pour changer votre quotidien et avoir de nouvelles habitudes que vous l’avez fait …n’est-ce-pas ?ebook relief

Pour la plupart d’entre vous le challenge des 21 jours est maintenant terminé, vous êtes chaque jour de plus en plus nombreux à vouloir booster votre créativité et cela me fait chaud au coeur.

Savez-vous pourquoi 21 jours ?

En fait il y a une étude de la NASA qui démontre qu’il faut ce temps pour qu’un changement s’opère dans notre cerveau.

L’expérience de la Nasa

changerdevieaujourdhui nasa
Partie 1

Les chercheurs ont donné des lunettes très spéciales qui inversent la vision et que les « cobayes » devaient mettre le jour et la nuit et même dans des situations délicates.

Imaginez tout voir à l’envers…dans toutes les actions de votre journée, comme marcher, manger, boire…

Donc le spationaute porte ses lunettes nuit et jour sans interruption.

Au bout du 21ème jour…son cerveau réajustait la vision, et il voyait à nouveau normalement.

Etonnant la puissance du cerveau n’est ce pas ? lisez la suite c’est surprenant

Partie 2

Le cobaye mets ses lunettes jusqu’au 10ème jour, il les retirent 1 seule journée.

Combien de temps lui faudra-t-il pour que son cerveau réajuste sa vision ?…21 jours à nouveau…

Partie 3

Le spationaute porte ses lunettes, et au 20ème jour, il les retirent 1 seule journée, vous l’avez compris encore 21 jours.

Que retirer de cette expérience ?

Au fond peu importe le nombres de jours, 21, 28, 30 ce qu’il faut retenir c’est la REGULARITE, votre cerveau fonctionne par habitudes et en changer est douloureux pour lui, regardez quand vous faites quelque chose de nouveau comme vous êtes fatigués, ce sont les milliers de connexions neuronales qui pompent votre énergie, l’apprentissage n’est pas un état naturel et votre cerveau va chercher à reprendre sa forme initial, c’est une super machine qui cherche toujours l’optimisation. C’est donc, l’opiniâtreté, détermination et la durée qui va changer votre vie.

Comment ne pas flancher pendant 21 jours

changerdevieaujourdhui extraitebook

J’ai sélectionné pour vous 5 exercices rapides du livre, 4,9,11,12,18, pour les journées un peu plus remplies, vous pouvez les faire dans votre voiture, en marchant, dans la salle d’attente de votre médecin, à la caisse du supermarché, comme cela vous n’avez plus d’excuses pour flancher !

fin article

 

 

NO COMMENTS

POST A COMMENT