Réussir sa vie, hasards ou synchronicités ?

Lorsque l'on s'intéresse au monde du développement personnel, il y a une phrase qui revient souvent "il n'y a pas de hasard" mais qu'est-ce qui

changer de vie aujourdhui synchronicités

Lorsque l’on s’intéresse au monde du développement personnel, il y a une phrase qui revient souvent « il n’y a pas de hasard » mais qu’est-ce qui se cache derrière cette récurrence et où se situe votre pouvoir de réussite.

Vous avez sûrement vécu ce genre de situation où vous vous apprêtez à appeler quelqu’un et la personne est au bout du fil sans faire le numéro ou alors, vous pensez à quelqu’un et il débouche au coin de la rue, ces synchronicités qui parsèment votre quotidien, peuvent devenir de véritables guides si vous y prêtez de plus en plus attention.

Vous pouvez choisir deux façons de voir le monde, un côté scientifique avec une vision quantique et un autre spirituel avec l’idée d’une intelligence supérieure qui mène la danse. La bonne nouvelle c’est qu’aujourd’hui ces deux mondes se rejoignent régulièrement.

Réussir sa vie, une question de sens

En fait, peu importe que se soit par hasard ou non, l’essentiel est que cela est du sens pour vous. Par exemple lorsque j’ai une décision importante à prendre, je suis plus attentive aux signes que je rencontre tout au long de ma journée, c’est comme un jeu avec l’univers de voir apparaître des phrases, des symboles qui me guident dans mes choix. Cela peut être en voiture lorsque je double un camion qui a une inscription particulière, une personne qui me délivre un message, un lapsus révélateur signe que mon inconscient me parle, un symbole qui revient plusieurs fois, comme un appel pour me faire comprendre que je suis sur le bon chemin; tous ces signes ont dû sens que pour moi mais peuvent changer ma décision.

Albert Einstein « Le hasard est une façon pour Dieu t’intervenir incognito »

changer de vie albert einstein

Réussir sa vie, tout dépend de vos croyances

Vos croyances gouvernent votre vie, à partir de ces points de départ vous allez voir, percevoir, sentir ce que vous considérez comme vérités. Par exemple en occident nous avons la croyance qu’un événement découle d’une cause, hors quand une synchronicité s’invite dans votre vie c’est le sens que vous donnez à cet événement qui changera votre croyance.

Si vous arrivez sur ce blog pour la première fois, vous serez peut-être intéressés par mon livre « 21 habitudes positives pour booster votre créativité » 21 jours c’est le temps nécessaire reconnu par les neurosciences pour qu’un changement devienne effectif dans votre vie. Pour le télécharger gratuitement cliquez ici. Vous serez redirigé sur un autre onglet et pourrez continuer votre lecture ensuite sur cette même page.

Réussir sa vie, changez votre vision du temps

Dans nos sociétés, on considère que le temps est linéaire, il se déroule sur une ligne ; passé, présent, futur, cette vision n’est pas propice à l’accueil des synchronicités. Notre chemin de cohérence n’est pas gravé dans le marbre ni au garde-à-vous sur une ligne, la vie est beaucoup plus créative, avez-vous remarqué que les choses se passent rarement comment vous les imaginez ?

Réussir sa vie, et si c’était de l’âme agit ?changer de vie magie

Lorsque, que nous prenons conscience d’une synchronicité, il y a un côté magique, joyeux, une forme de reconnaissance de la vie, si nous acceptons ces cadeaux ils peuvent changer non seulement notre journée mais notre vie.

Réussir sa vie, être à sa juste place

Et si c’était simplement une question de place, quand vous êtes reliés à vos plus grandes aspirations, votre vision, votre mission, votre spiritualité, cherchent inlassablement à s’aligner avec vos valeurs, vos passions, vos croyances et si l’alignement n’est pas au rendez-vous c’est à ce moment que les synchronicités entre en scène, comme des marqueurs qui vous alertent que vous avez un changement à effectuer.

Réussir sa vie, l’arbre des possibles

La physique quantique parle de probabilités qui changent en fonction de l’observateur, c’est-à-dire, vous. Votre liberté se situe dans vos choix, dans les bifurcations que vous prenez et qui peuvent tout changer. Je joue au golf et je sais l’importance du millimètre au départ qui peut tout faire basculer à l’arrivée, les choix que vous faîtes aujourd’hui, même les plus insignifiants, peuvent faire toute la différence dans quelques années.

Réussir sa vie, attirer les bonnes personnes

La science de l’épigénétique à démontrer l’influence de notre environnement sur nos comportements, soyez vigilants sur vos fréquentations, prenez soin de votre écosystème, quelquefois il suffit de ne plus fréquenter certains lieux ou certaines personnes pour que s’ouvre d’autres portes qui laissent la place aux synchronicités.

Comment reconnaître les « bonnes personnes » qui vont vous aidez dans votre réussite ?

premier signe ; elles apparaissent comme par magie au moment opportun,

deuxième signe ; elles croient en vous et en vos rêves,

troisième signe ; elles parlent de vous à leur entourage et vous recommandent.

Réussir sa vie, avec votre cerveau droit

Lorsque vous êtes connecté à votre cerveau droit, qui est créatif, imaginaire, visuel, plus global, vous êtes en interconnexion avec l’autre, c’est le cerveau de la reliance. C’est une première explication des synchronicités, comme si votre cerveau émettait des ondes de mêmes vibrations avec la personne qui va recevoir votre intention.

Réussir sa vie, activez votre système réticulé activateur [SAR]

Vous avez dans votre cerveau, en fonction de vos croyances, la capacité d’amener devant vos yeux ce qui important pour vous dans le présent, posez-vous cette question ; ce qui entre dans votre vie est-il le fait du hasard ? C’est à nouveau une question d’alignement, si vous êtes en accord avec vos désirs, votre gentil cerveau vous montrera des hasards heureux pour servir vos projets.

Réussir sa vie, accueillir votre sensibilité

Les moments de changements déséquilibrent votre état émotionnel, cet état sensible vous permet de voir ce que vous n’auriez peut-être pas vu auparavant, profitez-en pour porter votre attention sur les messages qui parsèment votre quotidien. Reliez ensemble des éléments qui peuvent paraître à l’opposé les uns des autres mais qui vont faire sens pour vous.

Réussir sa vie, laissez-vous surprendre

Vous avez en vous cette capacité à vous laissez surprendre par l’inattendu, restez ouvert au possible, même si vous ne voyez pas la logique dans le présent, pariez sur la vie elle est pleine de belles surprises, ce que vous vivez prendra peut-être tout son sens dans quelques jours, mois ou années.

Réussir sa vie, donner un coup de pied dans la fourmillière

Pour obtenir un changement, un électrochoc est parfois nécessaire, il peut prendre plusieurs formes, une maladie, un accident, une séparation, un licenciement tous ses états qui sont négatifs au premier plan mais qui avec des mois de recul peuvent se transformer en merveilleux cadeaux. Comme je vous le partageais plus haut, vous établissez votre vie de façon linéaire, parce que votre éducation vous a formaté comme cela, allez d’un point A à un point B, mais la vie est beaucoup plus maligne est va utiliser toutes les lettres de l’alphabet pour vous ramener sur le bon chemin.

Réussir sa vie, jouer avec le hasard

Que vous croyez au hasard ou pas, provoquez-le en prenant des décisions avec sa complicité, vous pouvez jouer à pile ou face, ouvrir un livre et poser votre doigt intuitivement pour recevoir une réponse, pariez sur la prochaine chanson qui passe à la radio et écoutez attentivement les paroles elles ont peut-être un sens caché à vous délivrer.

Que vous croyez ou pas au hasard, l’essentiel est votre bien-être si les synchronicités qui s’invitent dans votre vie vous apportent de la joie, c’est le signe que vous êtes sur le chemin de la réussite.

Laissez-moi dans vos commentaires, offrez vos plus belles synchronicités aux autres pour les inspirer !

fin article

recherche utilisée pour trouver cet articlealignement avec soi superieur et abondance,appel au soi superieur et abondance,synchronicité personne qui vous aide
NO COMMENTS

POST A COMMENT