Trois astuces toutes simples pour changer de vie

https://www.youtube.com/watch?v=BYUCkE46IDA Si vous arrivez sur ce blog pour la première fois, vous serez peut-être intéressés par mon livre "21 habitudes positives pour booster votre créativité" 21

Si vous arrivez sur ce blog pour la première fois, vous serez peut-être intéressés par mon livre « 21 habitudes positives pour booster votre créativité » 21 jours c’est le temps nécessaire reconnu par les neurosciences pour qu’un changement devienne effectif dans votre vie. Pour le télécharger gratuitement cliquez ici. Vous serez redirigé sur un autre onglet et pourrez continuer votre lecture ensuite sur cette même page.

Faites-vous partie de ces personnes qui téléchargent un livre et le laissent dormir dans leurs ordinateurs ?

Ou au contraire vous souhaitez vraiment changer votre vie et appliquez toutes les informations que l’auteur a pris tant de soins à écrire.

J’ai confiance en vous, et je pense que vous faites partie des personnes qui souhaitent vraiment changer.
Mais si ce n’était pas le cas, voici trois astuces pour maintenir votre engagement, car il y a une partie de vous qui souhaite vivre cet apprentissage et ce changement, connectez-vous avec elle.

Vous avez téléchargé un ebook et commencé la lecture plein d’entrain mais au bout de quelques jours ….oubliées les belles intentions….. c’est normal, pour la simple raison et que votre cerveau déteste le changement.

Alors comment dépasser cette étape sans revenir à la case départ car je vous rappelle que les neurosciences ont déterminé qu’il fallait en moyenne 21 jours pour qu’un changement soit vraiment effectif dans votre cerveau.

Astuce 1 :
Déterminez votre pourquoi ? écrivez et collez des images de ce que vous voulez obtenir, imprégner votre subconscient et ce but finira par faire naturellement partit de votre monde.

Astuce 2 :
Trouvez un ami ou une amie pour appliquer les changements ensemble, il (elle) sera votre témoin, donnez-vous un rendez-vous quotidien par tél, mail ou sms, pour valider que vous avez bien appliqué votre petit exercice et faites un retour sur l’expérience vécue.

Astuce 3 :
Faites-vous un cadeau, un rituel pour marquer votre avancement, en effet si vous ne vous récompensez pas des efforts que vous mettez en place, votre cerveau oublie, il vous faut des repères et les petites cadeaux sont idéals pour marquer le chemin de votre changement.

Voilà, j’espère que ces 3 astuces faciles, vous aideront à mettre en place tous vos rêves, elles peuvent bien sûr être appliquées sur tout ce que vous souhaitez changer dans votre vie.

N’oubliez pas : Savoir et ne pas faire et ne pas Savoir (Leo Buscaglia)

Je serais ravie de recevoir vos commentaires pour toujours mieux m’améliorer, pour mieux vous servir.

fin article

NO COMMENTS

POST A COMMENT